Adrien Ouaki

Adrien Ouaki a étudié à l’Académie Internationale de la Danse de Paris. Il en sort diplômé à l’âge de 21 ans. Il parfait ses connaissances de la danse contemporaine en participant à des workshops dans le monde entier avec de grands chorégraphes.

Ces dernières années, il a travaillé pour plusieurs compagnies et productions en France et à l’étranger : 1789 Les Amants de la Bastille de Giuliano Peparini, Ezio Schiavulli Company, au Théâtre du Châtelet avec Raphaël Boitel, au Dutch National Opera avec Itzik Galili,  le spectacle« Casse Noisette » en Belgique et dernièrement à Paris « Bo, le voyage musical » tous deux mis en scène par Giuliano Peparini.

Adrien Ouaki se prend également de passion pour la vidéos. Il réalise ses propres courts métrages comme Dust Of Life, Contact, The Line et son dernier «  Wild ». Ceux-ci seront accueillis lors de nombreux festivals à travers le monde:  San Francisco, Chili, Londres, Lisbonne, Finlande, Espagne.

The Line reçoit la récompense du Meilleur Film lors du « Bucarest International Dance Film Festival » et Wild le prix de la meilleure chorégraphie au « Utah Dance Film Festival ».