camron one shot

Inspiré par sa mère qui reste et est sa danseuse favorite, Camron a été bercé par la musique jamaïcaine depuis son enfance. Il a commencé à danser dès l’age de 5 ans  et ne s’est arrêté depuis…

Remarqué dans les clubs et soirees de Paris, la danse de Camron est reconnue en enchainant les battle underground et animations. Rapidement il est recommandé par les artistes afin de chorégraphier des prestations télévisées ou des clips vidéos. Camron est très rapide reconnu pour sa danse combinant steps Dancehall et musicalité. C’est par la suite qu’il s’impose en tant que pilier de la dancehall en Europe et dans le monde. Camron devient le professeur dancehall le plus populaire, respecté jusqu’en Jamaïque en partageant et participant activement au développement du dancehall en Europe et dans le monde..

Camron a été danseur et chorégraphe pour de nombreux clips vidéos en ayant travaillé avec un grand panel d’artiste tel que : COLONEL REYEL, KRYS, MAGIC SYSTEM, NEG MARRON, MR VEGAS, KAT DE LUNA, ADMIRAL T, ELEPHANT MAN, DATCHA DOLLARS, KONSHENS.