Le centre chorégraphique James Carlès est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.

Celle-ci permet de financer le développement des formations initiales technologiques et professionnelles. Elle est due par toutes les entreprises soumises à l’impôt des sociétés et employant des salariés. Elle est obligatoire, mais vous pouvez choisir le bénéficiaire.

Si votre entreprise est redevable de la taxe d’apprentissage, vous pouvez soutenir la formation artistique et culturelle des danseurs en l’affectant au Centre James Carlès.

Votre concours nous aidera à renouveler notre parc d’équipements, à restaurer les locaux et à faire bénéficier à nos danseurs la pédagogie d’artistes exceptionnels de renommée internationale résidant en France et à l’étranger ; et ainsi offrir de meilleures conditions de formation à nos étudiants.

Pour nous attribuer la taxe et être assuré de son versement, le formulaire que vous adressez à votre organisme collecteur doit mentionner le nom «Centre James Carlès» comme bénéficiaire, préciser notre adresse postale (51 rue des Amidonniers, 31000 TOULOUSE)  ainsi que la catégorie pour laquelle vous souhaitez verser cette taxe.

Nous sommes habilités à recevoir 100%  de la catégorie B.

Date limite de versement : 28 février 2016

Vous êtes intéressé? Contactez-nous au 05 62 30 69 10 ou par mail à l’adresse info@jamescarles.com

Vous avez décidé de verser votre taxe d’apprentissage au Centre James Carlès ? Nous vous en remercions vivement.  Adressez-nous votre promesse via le formulaire suivant :

Société:

Adresse:

Code postal:

Ville:

Prénom:

Nom:

Fonction:

Email:

Téléphone:

Nom de votre organisme collecteur de la taxe d'apprentissage – OCTA:

Adresse:

Code postal:

Ville:

Téléphone:

Montant total de la taxe d’apprentissage due:

Pourcentage versement pour la catégorie B:

Commentaire éventuel: