jonathan-lespinasse-street-jazz-talons-centre-chorégraphique-james-carles

De formation pluridisciplinaire, Jonathan à commencé la danse très tôt avec les danses de salons en compétition avec un prix de champion de France à son actif dès l’age de 8 ans. Il s’est ensuite dirigé vers divers arts vivants comme le théatre et la danse classique et contemporain, où il à suivie plusieurs formations professionnelles en France et au Centre Chorégraphique James Carles.

En parallèle, Jonathan monte une compagnie de danse contemporaine qu’il produira en Europe durant plusieurs année avant de devenir Directeur Artistique d’un des plus grand cabaret de la région Toulousaine. Actuellement artiste chorégraphique sur plusieurs scènes nationales, il se produit autant en tant que transformiste, drag queen, jongleur de feu en club, qu’hypnotiseur et danseur sur scène…

Il donne actuellement des cours de street jazz et street jazz talons au Centre Chorégraphique James Carles pour transmettre à ses élèves sa passion de la danse, les pousser à se dépasser et s’amuser dans une ambiance des plus libérées !!

Si vous souhaitez vous amuser tout en dépensant un max d’énergie avec du style et du charme c’est le mercredi à 21h avec Jonathan

Jonathan Lespinasse