DANSEUR CHORÉGRAPHE HIP HOP

Marvin est né le 29 avril 1989 à Paris d’un père musicien bassiste et contrebassiste (jazz) Harry GOFIN et d’une mère danseuse contemporaine et chorégraphe Corinne LANSELLE. Héritié de ce capital familial artistique, il a choisi de développer particulièrement ses compétences dans la danse Hip-Hop en qualité d’artiste interprète et chorégraphe.

Initié à diverses disciplines sportives: (judo, karaté, football, voley-ball, gymnastique) et artistiques (percussions) il découvre le Hip-Hop à l’âge de 14 ans à travers divers cours et stages de danse, et passionné rapidement par cette pratique, il débute dès 2004 sa carrière de danseur professionnel. Il a notamment accompagné plusieurs artistes chanteurs interprètes dans leurs promotions (plateaux TV et radio et clips) et tournées internationales tels que: Kayliah, Pearl, Marc Ceronne, SAÏN SUPA CREW,

  1. Pokora, Mike Tyer, Jennyfer, Shy’m, Perle Lama, Willy Denzey, Mariah Carey et tout particulièrement Vicelow avec le R.A.F. crew. Il est aussi danseur chorégraphe sur la dernière tournée de Madona.

Après une formation pluridisciplinaire en danse (classique, jazz et surtout en contemporain et Hip-Hop) au STUDIO HARMONIQUE il a aussi acquis les bases de divers styles: House, Jazz-Rock, Krump dans la finalité de se perfectionner en Hip-Hop. Ceci l’a mené à participer à de nombreuses représentations avec la compagnie de Corinne LANSELLE sur Comme au fruit son noyau. en 2007.