Du samedi 17 au mercredi 21 avril 2021, nous vous donnons rendez-vous à une édition exceptionnelle du stage “Danses, Toulouse Danse !”. C’est la première fois que nous programmons un tel stage en avril, nous espérons qu’il vous plaira !!!

 

Suite au discours du Président de la République le 31 mars, nous sommes heureux de vous dire que les décrets nous concernant ne changent pas, et nous pouvons donc vous accueillir sous certaines conditions d’inscription 😇
👉 Ouvert aux danseurs, chorégraphes, enseignants et tous les artistes du spectacle vivant sur justificatif professionnel
👉 Ouvert aux danseurs pré-professionnels sur présentation d’un justificatif de formation
👉 Ouvert aux danseurs amateurs en voie de professionnalisation sur présentation d’un justificatif de projet
👉 Si vous dépassez la limite des 10km nous vous fournirons une attestation de déplacement
‼️🙏 VOS PREINSCRIPTIONS NOUS SONT INDISPENSABLES 🙏‼️
Les textes gouvernementaux limitent tout de même considérablement notre public habituel. Merci de vous préinscrire si vous souhaitez venir au stage afin que nous puissions nous rendre compte du nombre de réservations. S’il n’y a pas assez de participants, nous serions contraints de l’annuler.
👉 Nous rembourserons intégralement le stage si annulation.
⚠️ Les jauges seront réduites et adaptées aux mesures sanitaires en vigueur, avec un dispositif anti-covid que nous vous demanderons d’appliquer.

TELECHARGEZ ICI VOTRE ATTESTATION DE DEPLACEMENT INTER-REGIONS

TELECHARGEZ ICI VOTRE ATTESTATION DE DEPLACEMENT HORS COUVRE-FEU

 

Comment s’inscrire :

> Directement via l’inscription en ligne (paiement paypal/carte bancaire) via le bouton INSCRIPTION (lien dans la barre de droite)

> Téléchargez le bulletin d’inscription et retournez le accompagné de votre règlement à l’adresse du Centre Chorégraphique via le bouton TELECHARGEZ (lien dans la barre de droite)

> A l’accueil du Centre Chorégraphique lors des heures d’ouverture

Règlement :

Consultez les conditions d’inscription au stage de danse

Bons plans hébergement

Retrouvez les bonnes adresses pour vous loger :

résidence de Brienne