Tellyron

Né dans une famille d’artiste (d’un père musicien et d’une mère chanteuse), Tellyron s’est naturellement intéressé à la musique.

Dès son enfance Tellyron baigne dans des rythmiques et danses Africaines (Ndombolo) ce qui l’amène dès l’âge de 10 ans à apprendre à jouer à la batterie et à la guitare (base, sèche et électronique).

En parallèle Tellyron est tombé fan de l’artiste « Omarion » grâce à son charisme et surtout à sa façon de danser, grosse révélation pour lui, Tellyron change complètement de registre de musique et se laisse influencer part tout le domaine Hip-hop (Rap Us/Fr, Rnb Us…).

En 2004 Tellyron est submergé par le film « Street Dancer », à partir de là, la danse hip-hop est devenu l’objectif principal à explorer et à conquérir

En 2011 Grâce à l’aide de ses proches et de plusieurs professionnelles, Tellyron commence à acquérir un certain potentiel qui fleurit jusqu’à nos jours

Aujourd’hui Tellyron est un danseur de niveau pro avec beaucoup d’originalité et puis son objectif est de vivre de sa passion en réalisant ses projets qui lui sont très chers…